• bleu azur

    Lorsque je vois le ciel 

    Prendre mille couleurs

    Me viennent,au font des yeux bleu

    des souvenirs,des images

    Passé,emportés

    Dans les nuages

    mais chers a mon coeur

     

    Au-delà des océan

    Il me semble qu'au loin

    Quelqu'un souffre et j'entends

    Verser des larmes

    Ca me rend triste

    Mon pauvre coeur est plein d'inquiétude

    Il s'alarme

    Quelqu'un peut-il me secourir?

    Mais puisque  le destin pour moi se dévoile

    Quand là-haut scintillent les étoiles

    Elles me guideront vers l'avenir

     

    Nous chantons,l'océan,le bleu azur

    Nous le protègerons,pour les temps futurs

    Nous unissons,nos pouvoirs

     

    Pour que puisse survivre,tout nos espoirs

    Pour chacun,il existe une maison 

    Ou s'aimeront deux coeurs à l'unisson

    Chante avec moi,dans l'azurbleu azur

    Et ensemble nous pourrons vivre,la plus belle des aventures.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :