• viens avec nous,tu verras

    viens avec nous,tu verras

    Viens avec nous,tu verras

    Que la vie est pleine de joie

    On se sent vraiment si fortes à trois

    Rejoins nous et on t'apprendras

    Fait confiance à ton étoile

    Crois toujours en ton destin

    L'amitié,si souvent dévoile les plus beaux des lendemains

     

    Tu sais bien que j'ai tellement,tellement besoin de toi

    On se sent si fort à deux

    Reste avec moi, je t'en pris

    Reste un peu,écoute comme j'ai le coeur qui bat pour toi

    Et serre-moi vraiment très fort dans tes bras

    Regarde le ciel

    Les étoiles brilles et je t'attends

    On est si pur comme des enfants

    Je garderais mon innocence

    Toi tu resteras ma préférence

    Un grand soleil et la pour nous

    Il nous sourit,la vie c'est fou

    Tu vois même quand ton y crois plus

    On se relève et droit au but

    Le sourire aux lèvres

    On e relève

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 19:28

    hello tout le monde !je vien de decouvrir une nouvelle série qui s'appelle KILARI ! j'espère que ça va vous plaire!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :